J’ai hâte d’avoir 20 ans. Mais juste parce que j’ai décidé que je retournerais me faire tatouer pour fêter ça.

[posted il y a 1 an with 0 notes]
J’ai trop hâte de repasser sous l’aiguille. J’attends donc mes vingt ans avec impatience.
[posted il y a 1 an with 3 notes]
Et maintenant j’hésite à ajouter un ombrage, j’vous le dis, ce tatouage et moi, c’est une histoire sans fin en fait.. mais qu’est-ce que j’en suis contente.

Bon, cette fois mon rendez-vous ne sera pas annulé. Je vais finir mon tatouage et pas faire la tapette comme la dernière fois. Puis je suis en vacances, et ça c’est bien.

Rendez-vous chez le tatoueur encore annulé. Ok, il a la grippe, j’veux bien l’croire car tout le monde est malade avec ce temps. Heureusement que j’ai vite un autre rendez-vous, j’en ai marre d’avoir un tatouage pas fini sur les côtes. Nico, je t’adore, mais entre toi et moi c’est fini. Le troisième tatouage je le ferais ailleurs.

Je me suis faite tatouée pour la deuxième fois. Les réactions sont toujours aussi drôles à observer ou à entendre. Est-ce parce que je n’ai pas une tête à aimer ça ? Ou simplement parce que les mentalités n’arrivent pas à évoluer ? Je me fiche de ce que les autres pensent, et si ils trouvent ça gros, tant pis/mieux. Qu’est-ce qu’ils diraient devant une vraie belle pièce super travaillée avec des tas de couleurs, d’ombrages, etc. Il en faut peu pour choquer quand il s’agit de cet art. J’aime le mien, au moins autant que le premier, si ce n’est plus. Mais surtout, je l’ai fait pour moi, et rien que pour moi. C’est ça ce qu’il y a à retenir. On se fait tatouer pour soi, parce qu’on aime ça, parce qu’on veut ça et non pour les autres.

– personal experience
[posted il y a 1 an with 3 notes]
'got my second tattoo done by the same tattoo artist who made my first one. It hurt so much.
(not finished yet)
[posted il y a 2 ans with 4 notes]
Avec cette chaleur j’ai cédé, j’ai attaché mes cheveux. Ce que je ne fais jamais.
[posted il y a 2 ans with 1 note]

no money & wanting a second tattoo so badly = terrible situation.

[posted il y a 2 ans with 6 notes]
my first tattoo. 
[posted il y a 2 ans with 384 notes]
[posted il y a 2 ans with 43 notes]
[posted il y a 2 ans with 410 notes]

a caskade theme